Les questions les plus fréquemment posées sur la conciergerie

Faut-il vous lancer dabs la location courte durée ?

Pourquoi favoriser la location courte durée ?



Louez votre bien en courte durée vous permet d’avoir un maximum de flexibilité avec une réelle visibilité sur l’occupation de votre bien. Finis les impayés et problèmes du quotidien grâce à DPCA – Conciergerie Ajaccienne.


Y a-t-il un engagement ?



Nous permettons aux propriétaires de bénéficier d’une liberté maximale ! Vous pouvez « récupérez » votre bien à n’importe quel moment, toutes nos offres sont sans engagement.


Pourquoi passer par DPCA Conciergerie Ajaccio ?



En faisant appel à DPCA – Conciergerie Ajaccienne: finis les soucis habituellement liés à la location courte durée ! Nous traitons la relation avec vos locataires, garantissons le paiement de vos loyers et le maintien en parfait état de votre bien.


Est-ce-que je pourrai encore occuper mon logement si je le loue ?



Oui car c’est vous qui décidez des disponibilités du calendrier. Il suffit simplement de nous mentionner les dates à bloquer. Ainsi, vous restez maître de votre investissement locatif.


Comment se passe la remise des clés aux voyageurs ?



Si votre Règlement de Copropriété l’y autorise, nous installerons un boîtier à clés sécurisé afin de faciliter l’accès à votre logement à vos voyageurs. En effet, la clientèle business notamment, arrive parfois à des heures tardives. Sinon, après avoir convenu d’un horaire de rendez-vous avec votre futur locataire, nous l’attendrons devant votre logement. Nous lui remettrons les clés après avoir réalisé un check-in.


Est-ce mon linge qui est mis à disposition dans ma location saisonnière ?



Par mesure de rentabilité, oui car vous pourrez déduire ces charges. Nous vous guiderons dans l’achat des parures de lit et des sets de toilette. En général, nous préconisons au moins 2 jeux de draps et de serviettes par voyageur.


Comment puis-je régler vos prestations de conciergerie ?



Une facture, payable à réception, vous sera adressé par mail chaque mois. Vous connaîtrez les modalités lors de l’envoi du devis pour accord de votre part. Un contrat sera signé entre vous et DPCA – Conciergerie Ajaccienne.


Que comprend le ménage ?



Le Service Ménage est complet dans chaque pièce : dépoussiérage, nettoyage, aspiration, lavage, remplacement des sacs poubelles, chaque surface est désinfectée. Les lits et les linges de maison sont changés. Des produits d’accueil sont mis en évidence (café, thé, sucre, gâteaux, soins si vous le souhaitez…). Par mesure d’hygiène, les produits d’entretien utilisés sont mis à disposition des voyageurs dans votre logement.